Soins énergétiques

Votre 1è séance de Soins énergétiques

Votre 1è séance de soins énergétiques, ainsi que toute autre séance de soins énergétiques à la carte, est un soin énergétique « grande détente » psycho-émotionnelle, donc très relaxant physiquement aussi. Il vous permettra de réharmoniser vos centres énergétiques, donc de recharger vos batteries intérieures et vous recentrer sur l’Essentiel en vous. Ça respire mieux dans votre corps.

Durée de la séance : 1h


Les séances suivantes de Soins énergétiques

Les soins énergétiques sont des soins personnalisés de travail sur soi, qui vous permettent de sortir d’une problématique particulière chronique ou répétitive, dans votre corps ou dans votre vie. Ce travail vous libère de mémoires psycho-émotionnelles voire transgénérationnelles handicapantes physiquement ou psychiquement. Selon les besoins de votre être, vous y apprendrai également à vous recentrer et vous recharger par vous-même. C’est un travail en profondeur qui nécessite plusieurs séances.

Durée de la séance : 1h30,     dans le cadre d’un Pack de 10 séances

 




 

Pour mieux comprendre les Soins énergétiques

soin-du-coeur-120573Petit rappel préalable

Imaginons que vous ayiez une douleur à la cheville gauche, et que celle-ci ait doublé de volume.

La première chose à faire est d’aller voir votre médecin qui vous ordonnera une radio du pied et un examen sanguin pour pouvoir faire un dignostic précis qui l’aiguillera sur la stratégie médicale à adopter.  Par la radio il saura avec certitude si votre pied est cassé ou pas, et l’examen sanguin lui permettra d’identifier parmi les multiples causes possibles d’un oedème, celles qui vous concernent. Alors Il vous prescrira les médicaments les plus adaptés à votre cas, ainsi qu’un plâtrage, le cas échéant. Une fois que vous avez repris une vie « normale », il peut être intéressant de ne pas en rester là, car nous sommes des êtres multidimensionnels.

Par la première étape ci-dessus, c’est le plan physique seul qui a été pris en compte. Mais d’autres plans peuvent être en cause, comme le plan psycho-émotionnel et le plan spirituel.

Le plan psycho-émotionnel ce sont vos modes de pensée et votre fonctionnement émotionnel dans une ou des situation(s) donnée(es), que vous en soyiez conscient ou pas, qui ont peut-être créé des micro-crispations à répétition au niveau votre cheville gauche. A la longue, le sang, la lymphe, l’eau et les fluides plus subtils vont moins bien circuler à cet endroit-là, les nutriments, les toxines et les déchets auront tendance à y stagner, s’y accumuler, et tout cela va probablement dévitaliser énergétiquement donc physiquement votre cheville, et la fragiliser, faisant d’elle le lit logique d’une douleur et d’un oedème.

Le plan spirituel c’est l’au-delà de votre fonctionnement psycho-émotionnel, c’est ce qui engendre ce fonctionnement psycho-émotionnel. C’est la façon dont vous reconnaissez, ou pas, et la façon dont vous prenez en compte, ou pas, cette part de vous qui est grandiose, puissante, lumineuse. Si vous vous laissez guider par elle, elle agit comme une Source d’Energie extraordinaire qui élève votre qualité vibratoire en vous aidant à ne pas avoir peur des situations physiques ou psychiques difficiles que vous vivez, mais plutôt à entrer dedans, à les traverser en confiance jusqu’à vous retrouver au-delà et vivre des situations plus épanouïssantes. Elle vous permet d’intégrer cette qualité vibratoire également en vous aidant à observer sans jugement vos propres fonctionnements dysharmonieux et vos résistances au changement, à les regarder avec Amour pour pouvoir les transformer et manifester l’énergie de Joie et de Liberté qui se trouve derrière. Le plan spirituel, c’est développer en vous donc autour de vous, la confiance et le lâcher-prise.

Ainsi, après la prise en compte physique, et pour éviter de récidiver dans votre problématique de cheville gauche (les mêmes causes produisant les mêmes effets), il peut être intéressant de clarifier le fonctionnement psycho-émotionnel qui a généré la dévitalisation énergétique à ce niveau et l’a fragilisée, puis d’identifier la réalité spirituelle personnelle qui sous-tend ce fonctionnement, et ça, ces 2 aspects, c’est l’objet des Soins énergétiques que nous pratiquons chez HYSOPE 3M.


Que sont nos Soins énergétiques ?

Les Soins énergétiques pratiqués chez Hysope 3M sont une Science et un Art du Rétablissement de la Santé développés par les Thérapeutes de l’Égypte antique, transmis à une poignée de Thérapeutes Esséniens (les Esséniens étaient un ensemble de communautés issus du Judaïsme antique) qui les ont fait évoluer et les ont conservés jusqu’à nous.

Pour ces Thérapeutes antiques, l’Être humain est en Santé lorsque tous ses modes de fonctionnement physiques, psycho-émotionnels et spirituels sont cohérents entre eux et laissent circuler harmonieusement les énergies subtiles de vie dans les moindres coins et recoins du corps, avec fluidité.

La redécouverte de ces Soins énergétiques par Daniel MEUROIS, enrichis par les travaux de ce dernier, ainsi que ceux de Anne GIVAUDAN et de Bernard ROUCH, ont permis de remettre au grand jour une mémoire étonnante de sagesse, qui est également un formidable instrument de connaissance de la nature de l’être humain et de ses organes sur les plans psycho-émotionnels et spirituels, applicable à tous.

Deyi FRANKLIN qui pratique ces Soins énergétiques chez HYSOPE 3M, est formée par Bernard ROUCH et aujourd’hui fait partie de son équipe d’Assistants lors des formations en Soins énergétiques.

Quels sont les bienfaits d’un Soin énergétique ? 

Au sortir d’un Soin énergétique, vous avez l’impression de respirer de toutes vos cellules. tous les tissus de votre corps sont détendus. Vous pouvez même sentir l’énergie circuler en vous de façon fluide. Votre qualité vibratoire s’est donc élevée. Vous vous sentez bien dans votre corps.
Dans votre tête vous vous sentez complètement relaxé, en Paix, et en Confiance pour le présent et le futur concernant ce qui a motivé votre demande de soin. Vous êtes prêt à vous entraîner à être et agir différemment dans votre quotidien, de manière plus épanouïssante et plus joyeuse pour vous. Prêt à mettre en application cette belle partie de vous que le soin a permis de révéler.
Et surtout vous vous sentez rassemblé, unifié, plus libre, votre intuition fonctionne beaucoup mieux. Vous êtes connecté plus intensément à votre Être profond.

Quand demander des Soins énergétiques chez HYSOPE 3M ?

  • Le stress ne vous lâche plus et vous avez l’impression de l’être de plus en plus ?
  • Des douleurs qui reviennent souvent dans votre corps, par exemple dans le dos, le ventre, les membres inférieurs et les membres supérieurs, la tête ?
  • Un petit coup de déprime qui s’éternise ?
  • Une fatigue récurrente ou chronique d’où vous avez du mal à émerger ?
  • Des situations et vécus personnels ou relationnels répétitifs qui vous rendent triste, en colère, etc. ?

Dans tous ces cas de figure, nos soins énergétiques peuvent vous soulager.

Et vous pouvez même y faire appel lorsque vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps, et que vous avez envie d’aller encore mieux sur le plan psycho-émotionnel et spirituel.

Comment fonctionnent ces soins ?

Ces soins traitent les différents centres énergétiques primaires du corps (les chakras), les centres énergétiques secondaires (les sous-chakras) et les circuits d’énergie (les nadis) reliant ces centres.

eh160_11

Les Soins énergétiques traitent également les organes, dans leur aspect vibratoire subtil.

thimus

Pour cela, ils font donc appel aux sens subtils du toucher, et aussi de la vision, de l’audition, de l’odorat et du goût.

Ils associent des combinaisons huileuses spécifiques, la lumière et le son à cet état de cœur particulier qui est celui du Praticien-Accompagnateur.

Après un court entretien verbal qui permet de clarifier votre demande, il s’en suit une prise de contact physique de votre corps ainsi qu’une écoute plus subtile de votre énergie par le Praticien. Tout cela lui permet d’avoir les éléments qui vont lui faciliter la personnalisation de votre soin.

Puis il procède au Soin énergétique à proprement parler, parfois en silence, parfois en dialoguant avec vous.

A la fin du Soin, un court échange verbal vous permet d’élaborer consciemment les fruits de la séance.

L’efficacité de ces soins énergétiques antiques réside dans le fait qu’ils permettent de dénouer les blocages intérieurs et de pacifier les différentes composantes de l’Être, au niveau de :

  • votre émotionnel profond souvent inconscient, et de
  • vos mémoires transgénérationnelles,

toutes choses qui gouvernent votre vie à votre insu. Les reconnaître et s’en détacher lorsqu’elles vous desservent, c’est retrouver votre Joie et votre Liberté véritables.

Durée d’une séance : 1h30.